BTA International GmbH

Hauptplatz 12
85276   Pfaffenhofen an der Ilm
Allemagne

Constructeur, intégrateur : installations de déconditionnement, déconditionneur de déchets organique et méthanisation associée
Procédé de déconditionnement par pulpage des déchets. Extraction fiable des indésirables présents dans les déchets (plastiques, inertes, verre) et mise en pulpe des biodéchets ou ordure ménagère. Nous proposons le procédé de déconditionnement / déconditionneur de biodéchets et GMS par Pulpage BTA. Il permet l'extraction de l'ensemble des indésirables, plastiques et inertes verre, céramique, coquilles etc... Le respect du socle commun est systématique, la soupe de qualité inégalée. La technologie BTA permet une économie d'OPEX et une rentabilité inégalée sur le marché que nous pouvons démontrer. Pourquoi ? Car le procédé est conçu pour ne pas être perturbé par la teneur en indésirables de l'intrant, y compris les inertes tels que le verre. De plus, le Pulpeur BTA permet une meilleur conversion des déchets en soupe, permettant de réduire les tonnages de Refus (dans certain cas divisés par 2 !), tout en maximisant la production de biogaz !
Activités 
Infos supplémentaires 
Vidéo de présentation de l'entreprise / Company video introduction
Catalogue Produits / Product Catalogue
Illustration produits & services / Product & service illustration
Descriptif / The Story
Nous proposons le procédé de déconditionnement / déconditionneur de biodéchets et GMS par Pulpage BTA. Il permet l'extraction de l'ensemble des indésirables, plastiques et inertes verre, céramique, coquilles etc... Le respect du socle commun est systématique, la soupe de qualité inégalée. La technologie BTA permet une économie d'OPEX et une rentabilité inégalée sur le marché que nous pouvons démontrer. Pourquoi ? Car le procédé est conçu pour ne pas être perturbé par la teneur en indésirables de l'intrant, y compris les inertes tels que le verre. De plus, le Pulpeur BTA permet une meilleur conversion des déchets en soupe, permettant de réduire les tonnages de Refus (dans certain cas divisés par 2 !), tout en maximisant la production de biogaz !